FrWiki

Brigade d'exécution des décisions de justice



BEDJ
Brigade d'exécution des décisions de justice
Création 23 juin 2011
Pays Drapeau de la France France
Allégeance République Française
Branche Police Nationale (France)
Type Brigade
Rôle Recherche et interpellation des personnes condamnées, suivi des personnes mis en examen/ sous contrôle judiciaire, recherche des témoins et jurés défaillants, enquête pour libération conditionnelle, Gestion des fichiers FNAEG (empreintes génétiques), FIJAIS (personne violente/Infraction sexuelle) et des permis de sortie.
Fait partie de DRPJ Paris

La Brigade décisions de justice (BEDJ) a succédé au service de l’exécution des décisions de justice (SEDJ).

Elle est 7e brigade centrale de la direction de la police judiciaire[1].


Références

  • Portail de la police




Source


Information à partir de: 09.12.2021 09:52:44 UTC

Source: Wikipedia (Auteurs [Histoire])    Licence du texte: CC-BY-SA-3.0. Les auteurs et les licences des images et des médias individuels sont indiqués dans la légende ou peuvent être affichés en cliquant sur l'image.

Changements: Les éléments de conception ont été réécrits. Les liens spécifiques à Wikipédia (comme "Redlink", "Edit-Links"), les cartes, les boîtes de navigation ont été supprimés. Egalement quelques modèles. Les icônes ont été remplacées par d'autres icônes ou supprimées. Les liens externes ont reçu une icône supplémentaire.

Note importante: Comme les contenus donnés ont été repris par machine de Wikipedia au moment indiqué, un examen manuel n'était et n'est pas possible. Ainsi frwiki.org ne garantit pas l'exactitude et l'actualité des contenus repris. Si les informations devaient être défectueuses entre-temps ou si des erreurs de représentation étaient présentes, nous vous prions de nous contacter : l'e-mail.
Voir également: Mentions légales & Politique de confidentialité .